mercredi 26 octobre 2016

Outfit : La robe oversize et les bluchers track

http://ruedesdemoiselles94.blogspot.com/2016/10/outfit-la-robe-oversize-et-les-bluchers.html


Coucou tout le monde !

Tout d'abord, je voulais m'excuser pour cet article qui arrive très en retard car j'aurais dû le publier Jeudi dernier mais voilà, certains évènements récents dans ma vie ont fait que j'étais à bout de tout et que je n'avais plus goût à rien, mais je me suis quand même assez vite rendue compte que je ne devais pas me laisser écraser par tout ça, il fallait que je me relève et que j'aille de l'avant. 
Donc voilà, trêve de bavardage, mieux vaut tard que jamais, cet article a enfin vu le jour !

Donc passons aux choses sérieuses !
Aujourd'hui, je vous propose un look très actuel et un brin original avec une robe oversize en jean et des chaussures type bluchers avec une plateforme track. 





Concernant les chaussures, cela faisait un bon bout de temps que j'en cherchais de ce type avec une plateforme track puis je suis un jour tombée sur ce modèle qui m'a tout de suite tapé dans l’œil sur le site de Sarenza. Il y en a aussi de très sympas sur le site de Sheinside mais j'ai pas osé commander à nouveau chez eux de peur d'avoir un pépin comme beaucoup d'autres personnes. 
J'ai donc craqué pour ce modèle de la marque Coolway (que je ne connaissais pas avant ça) que vous pouvez également trouver sur Zalando . 
Donc pour vous faire un bref descriptif en plus des photos, elles sont plutôt simples, le verni est de qualité moyenne mais tout de même correct, elles sont assez confortables, les semelles crantées ne sont pas grippées (je sais même pas si ça se dit) donc ça glisse un peu sur les sols très lisses. Le seul véritable défaut qu'on peu leur trouver au début c'est qu'elles font très mal derrière le pied donc il faut porter de bonnes chaussettes ou alors se protéger d'éventuelles ampoules en anticipant avec un pansement. Mais sinon je les trouve canons et je trouve qu'elles apportent un style super sympa à n'importe quelle tenue.




Pour ce look, j'ai décidé de les associer à cette sublimissime robe oversize en jean que j'ai trouvée sur Asos. Cette robe c'est un peu une histoire d'amour. J'ai lutté pendant quelques jours avant de céder à la tentation car elle me faisait de l'oeil depuis quelques temps (oui tout me fait de l'oeil) mais ma raison me disait que c'était pas raisonnable de l'acheter. Au final c'est mon coeur qui a gagné, et j'ai donc craqué. 
Il s'agit donc d'une robe de la marque Reclaimed Vintage, ils font pas mal de robes trapèze que je trouve hyper belles et je pense que je ne tarderai pas à craquer de nouveau sur un autre modèles. Celle-ci est en jean avec des boutons au dos sur toute sa longueur, un détail qui me plaît grandement. Le seul petit regret que j'ai c'est d'avoir commandé une taille 38 en voyant que la mannequin portait un 36, mais je pense que le 36 m'aurait mieux été au niveau des épaules. Enfin ce n'est qu'un détail sur lequel je ne me focalise pas trop (et puis de toute façon j'aurais pu demander à l'échanger si vraiment ça m'avait dérangé). Je suis vraiment tombée amoureuse de cette robe. 








Vu que c'est l'automne, je ne pouvais pas sortir sans collants et j'ai trouvé que cette paire à pois de chez H&M serait parfaite pour donner une petite touche fantaisiste supplémentaire à la tenue. Si vous ne connaissez pas les collants de chez H&M je ne vous les conseille qu'à moitié (ce modèle en tout cas) car la matière n'est pas très confortable, ils grattent un peu. J'ai également pris une taille au dessus de ma taille habituelle mais c'est encore trop petit malheureusement, je dois forcer un peu pour les enfiler... Donc ne vous fiez jamais aux tailles et encore moins chez H&M (mais ça ce n'est pas une nouveauté !
Enfin, j'ai accessoirisé cette tenue avec un sac que je vous ai déjà présenté dans mon dernier look (ici), un joli sac à dos assez simple que j'ai trouvé chez Bershka et qui en rajoute côté "grunge".









 Donc voilà, cet article touche à sa fin, j'espère qu'il vous à plu et que ce look saura vous inspirer. N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et à partager cet article sur les réseaux sociaux ! Merci de votre visite !

Bisouille !


 Robe : Reclaimed Vintage chez Asos
Bluchers : Coolway
Collants : H&M
Sac à dos : Bershka




4 commentaires:

  1. J'adore ta robe :') maintenant je suis un peu jalouse j'avoue... en plus ça fait un moment que je veux mettre des robes mais que je trouve aucun modèle qui me plaise (et qui m'aille aussi)...
    Bien ouej' !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu devrais aller voir sur Asos, bon la marque en question Reclaimed Vintage est un poil onéreuse (autour de 50-60€ la robe) mais quand on aime on compte pas ! ;)
      Je pense que certains modèles peuvent te plaire. Y'a plein de robes avec cette coupe là. J'ai vraiment craqué, ça faisait un moment que je cherchais des robes dans ce style sans jamais être totalement convaincue des modèles que je trouvais. Là je suis conquise. ^^

      Supprimer
  2. Haaaaaan j'adore la robe elle est trop belle ! La coupe trapèze c'est le truc le plus confortable du monde en plus ahah

    - Audrey
    www.audreymarianne.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui haha je pourrais en porter tous les jours !

      Supprimer