vendredi 16 septembre 2016

My Little Mademoiselle Box - Septembre 2016

http://ruedesdemoiselles94.blogspot.fr/2016/09/my-little-mademoiselle-box-my-little.html

Coucou tout le monde ! 
Aujourd'hui on se retrouve pour ouvrir la My Little Box de Septembre que je viens tout juste de recevoir. Il s'agit cette fois-ci de la Little Mademoiselle Box en collaboration avec la sublime marque Claudie Pierlot. Je suis fan des vêtements de cette enseigne *w* malheureusement mon portefeuille ne me permet pas vraiment de m'habiller chez eux. 
Enfin, trêve de bavardages, nous sommes là pour ouvrir cette sublime box !

C'est la deuxième fois seulement que je reçois cette box. Avant cela j'étais abonnée à Birchbox mais j'ai voulu tester My Little Box et j'avoue que je préfère largement cette dernière. Je trouve qu'il y a plus de soin apporté à la box et j'aime particulièrement le changement de thème tous les mois, chose que l'on ne trouve pas chez Birchbox. 
Enfin ce n'est que mon avis, passons donc à l'ouverture de la box ! 

On tire le petit nœud et une petite carte présentant la box du mois et la collaboration avec Claudie Pierlot apparait ainsi que le petit magazine de la box. Ce dernier présente des rubriques "beauté" en rapport avec les cils et des rubriques "mode" dont une petite histoire des talons haut. Il contient également de jolies photos à la mode parisienne.


Juste derrière le magazine, on tombe nez à nez avec une boite rectangulaire avec le nom de "Claudie Pierlot" inscrit dessus. À l'intérieur, se cache un accessoire intemporel et élégant comme sait si bien le faire la marque, un portefeuille enveloppe bleu marine et rouge avec un petit nœud devant. Vraiment j'ai un coup de cœur pour cet article divin ! Mais comme j'ai déjà un portefeuille sublime et encore plus fonctionnel, je pense que je me servirai de celui-ci comme petite pochette annexe dans mon sac à main.




Ensuite vient la découverte du petit pochon en tissu contenant les autres produits de la box. Cette fois-ci il s'agit d'un mascara noir de la marque My Little Beauty, d'un flacon d'eau micellaire thermale de la marque Uriage et d'un masque lissant Erborian. Des produits qui tombent très bien car je suis bientôt à cours de mascara et j'ai plus d'eau micellaire depuis un bout de temps. Pour ce qui est de la marque Erborian j'en ai entendu beaucoup de bien et je ne l'ai jamais testée donc c'est ici l'occasion pour moi de me faire mon avis. Dommage qu'il n'y ait qu'un masque à usage unique, je doute de pouvoir me faire un avis sur le long terme avec ceci. Mais bon ne nous plaignons pas ! Je trouve que pour une box à 16 euros par mois elle est déjà bien remplie. En plus celle-ci offrait également un bon de réduction de 30% à utiliser en boutique ou sur l'e-shop de Claudie Pierlot. Et ça c'est vraiment chouette ! :) 





Pour terminer je dirais que la box de ce mois-ci me plait vraiment, j'ai hâte de tester les produits comme une enfant pressée d'essayer un nouveau jouet haha et j'espère que mon article vous aura plu. Pour celles qui ne connaissent pas encore les box beauté ou du moins celle-ci, je vous conseille vivement d'essayer, c'est pratique pour découvrir de nouveau produits et ça revient pas très cher (sauf si vous vous abonnez à 5 d'un coup bien sûr), ça varie généralement autour de 15€ ou 20€. 



Sur ces mots, je vous dis à très bientôt et comme d'habitude n'hésitez pas à me donner votre avis, vos suggestions et à partager vos expériences box dans les commentaires.

Bisouille! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire